Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
19 juillet 2007

Passage du tour de france 2007

Fait exceptionnel ( même si je ne pas specialement accro) : le tour de france 2007 passait a 500 mètres en bas de chez moi ! Je ne pouvais pas louper ca. Direction la D65 avec mon appareil pour immortaliser ca :
DSCF0005
Les hélicos de télé (6 au total)

http://www.dailymotion.com/video/x2ksu2_dscf0004_sport

DSCF0006
Puis le peloton
DSCF0009
Les voitures d'assistance

Ambiance vraiment sympa et bon enfant ! Ca change ( même dans le sud !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'ets super cool
I
nous zaussi on y était allés une année...le tour passait à 500m de la maison ... on avait bien aimé les petits pots de rillettes lancées par la caravane...lol!!! les coureurs sont très vite passés et encore on était posté à un rond-point mais ça va si vite!!!
H
Pleins d'couleurs, pleins de sons, plein de blé, sans S, et plein de s'ringues ! :-(
C
j'ai eu l'occasion aussi de le voir une fois qu'il passait à 5 kilomètres de chez maman et c'est vrai c'est sympa, pleins de couleurs de sons et le coté des discussions sympa avec les gens sur le bas coté !!! <br /> génial<br /> gris bisous
L
et dire que j'ai regardé la tv ..... ça doit etre drole de voir en vrai..toute cette effervescence!! juste pour quelques minutes, .le temps que les cyclistes et la caravane passe....
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité