Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
30 octobre 2009

Une très belle générosité !

Il y a environ un mois, au vide grenier de Ventabren, j avais lancé un appel a toutes les âmes charitables qui voulaient se débarasser de laine, tissus et autres articles de mercerie. J ai eu plusieurs offres dont une d une dame dont la belle maman habitait Carpentras. C est donc avec joie que je suis allée récuperer le précieux colis avant hier. Une dame fort charmante qui m a offert 3 gros sacs de matières premières ! Et la, en les déballant, j etais comme une gamine le jour de Noel : des coupons tous plus beaux les uns que les autres,des boutons en pagaille, des fermetures éclairs, des biais, des bordures et autres croquets, de la laine ... Je suis vraiment aux anges !!! new_015  biais_carpentras  biais_carpentras2  fermeture_eclair_carpentras  fil_et_boutons_carpentras  croquet_carpentras

Tant est si bien que presque immédiatement, deux de ces coupons m'ont inspiré une jolie robe des Intemporels pour bébé que j'ai adorée refaire. Elle est en 6 mois et va partir pour l'Emmaus chez Isaquarel pour La petite Mercerie. Apparemment, elle a l'air de bien lui avoir plu, donc je vais recommencer des bloomer et autres gigoteuse !
new_029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces livres ont l'air d'être une vraie mine d'or ! Ils existent aussi en tricot mais il semble que l'un d'eux ait quelques défauts, dixit Maorie qui a essayé de tricoter des chaussons mais sans succès. En tout cas cette petite robe est splendide et fraîche. Sympa le don de cette dame ! Tu as de quoi t'occuper maintenant :-)<br /> Bonne continuation
I
hihi j'aime bien ta 2ème photo on dirait de grosses sucettes!!!!;o))))) super tout ces trésors!!!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité