Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
30 mars 2010

Ca pousse, ca pousse ...

On a semé, repiqué, tranplanté et notre petit jardin commence a devenir bien accueillant et productif ! Ca fait énormément plaisir !!
renoncule la belle renoncule que j'ai eu pour mon anniversaire !
balsamine les balsamines semées il y a peine 10 jours ( et que j'ai repiqué pour certaines hier par 2 ou 4 )
compost le coin "compost" avec en 1er plan le superbe plan de romarin récupéré chez mamie
tomate et nos beaux pieds de tomates !!
rosier_rose le rosier récupéré dans la composition que mamie m'a offerte pour mon anniversaire
puit le puit, ou j'ai semé des graines qui attirent les papillons !
aromatiques le coin des aromatiques avec du thym et du curry pour l'instant ( récupéré chez mamie aussi !)
recuperateur le récupérateur d'eau de pluie, offert très adorablement par mes tantes et oncles d'adoption pour mon anniversaire !! Et aujourd'hui avec ce qu'il tombe il est presque plein !

 

Sur ce ...

veranda

... du fond de la véranda ...

Georges vous salut !!!!!!

georges

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité