Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
12 avril 2010

Encore au jardin mais c'est pour la bonne cause !

Déja un an chez nous, un de bonheur, de plaisirs partagés avec les amis, la famille ... Bref une conclusion plus que positive pour les 12 mois qui viennent de passer dans notre demeure de rêve ! Ca nous change de l'appart ! Alors, presque pour fêter ca, nous avons planté un arbre le lundi de Pâques !! Nous avons viré notre laurier tout moche et investit dans un beau murier platane mais stérile !! ( euh oui, les fruits qui tachent tout non merci !). On a relevé nos manches le dimanche pour virer l'épave qui m'a couté des souffrances terribles a mes petits biscotos pendant 2 jours !  et le lundi :
nouvelles_photos_teddy_047 mes hommes se préparent !! sans_arbre Après sacrifice du laurier ! arbre on présente notre nouvel ami au jardin ! arbre_plant_ et enfin on l'a mis en place ! aromatiques et on a transplanté une énième fois les aromatiques qui maintenant ne bougeront plus ! ( depuis malheureusement les basilics ont trépassés dont je suis bonne pour en racheter ...) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité