Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
13 août 2010

Un jardin zen a souhait !

Grâce a mes supers copinettes chéries et a leur moitiés respectives, j'ai pu entamer l'aménagement du jardin comme j'en révais depuis plusieurs semaines : un jardin ZENifié-INDEifié a souhait-ROUGE bien coloré ! j'ai alors foncé a mon magasin de déco pleins d'idées et qui claque le porte monnaie a chaque visite et je suis revenue avec ca : anniversaire_stephane_14_juillet_2010_monieux_057 un magnifique boudha en ciment avec un photophore anniversaire_stephane_14_juillet_2010_monieux_059  une toile imprimée et un joli petit néléphant noir et argent qui trone près du barbecue !

Et en situation, ca donne ca :
anniversaire_stephane_14_juillet_2010_monieux_067  Le murier planté au printemps a l'air de bien se plaire, les balsamines semées ressemblent a de vrais arbres !! anniversaire_stephane_14_juillet_2010_monieux_064  et le coin rouge prend bien tournure avec le Sunflower offert par belle maman qui s'épanouit a vue d'oeil anniversaire_stephane_14_juillet_2010_monieux_065  et nos pieds de tomates cerises croulent sous le poids des "récoltes" : une bonne tasse quasi tous les jours anniversaire_stephane_14_juillet_2010_monieux_062 . Par contre, celles récupérées au compost ne sont pas forcement un bon plan pour les manger mures, elles ne grandissaient pas des masses .. Pas de soucis, elles ont fini en confiture de tomates vertes ! Un régal pour les papilles !!!!

Maintenant, fière d'avoir fracassé le chemin en pierre bétonnée, 22 000 tonnes de gravats plus tard, un bras et des épaules plus que courbaturées en cadeau, on va s'attaquer doucement a la mise en gravier d'ou que ca manque ( et légèrement coloré ca serait beauuuuuu ), on aimerais aussi se mettre en place une arche en bois pour faire grimper un rosier ( rouge of course, zhom avait craqué dessus en plus). Euh, dis, les bras de la chérie ils ont le temps de se remettre en place avant de devoir ressortir la perceuse pour fixer tout ca ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce petit coin zen ! Il te manque plus qu'un petit bassin avec des nénuphars :) Et ton défi'13 ? Je suis contente de t'avoir donné envie d'y participer. Bon weekend !
I
ah bon c'est toi qui perce???;o))))
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité