Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
31 octobre 2010

Un manteau pour Léo !

Une envie fadade depuis plusieurs semaines de tester le manteau des Intemporels pour bébé ... Ca tombe bien et d'un j'ai des chutes de polaire de la babynomade et de deux, j'ai un modèle parfait : le petit Léonard !! Alors voila le résultat en attendant de le voir porté manteau_l_o_001 manteau_l_o_003 manteau_l_o_006 Il plait aux parents alors Léo je veux pleins de bavouilles dessus pour montrer ton contentement ;) Il y en aura 2 autres dans la fournée, ils trainent autour de ma MAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te débrouilles super bien en couture ! Très joli !
I
wooooah! super beau!!!!!;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité