Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
20 janvier 2012

On pète les plombs ( ca recommence ! )

Cf mon post précédent, il y a des gens que j'aime encore plus que les employés de la sécu, ce sont les techniciens de labo. 

Surtout quand ces charmantes personnes dénuées de tout sens moral ( non non vu les nerfs que j'avais ce matin je n'exagère pas !! ) décident de se mettre en grève ! Et de me priver, par conséquent, du précieux sérum dont je bénéficie tous les jours !! Si si, plus de traitement pour ce soir !! 

Alors bien obligée de faire chauffer son téléphone ( et pas pour une destination pour laquelle le combiné fait desormais le numéro tout seul ;) ) entre pharmacien et secrétaire du gygy ! Et la on se dit qu'en plus d'un gygy génial, il s'est "muni" d'une secrétaire tout aussi géniale !! MERCI madame d'avoir trouvé une solution et de me permettre de me shooter encore un peu !! ( et de continuer les rêves et les espoirs d'exister !! ) 

Manqerais plus, cousine qu'ils t'aient refilé un traitement pour la ménopause pour Pauline et on sera quitte ! hihihih

Pour la peine, j'ai été obligée de me détendre sur la machine a coudre ( ben voyons, ca c'est de l'excuse en bois !! )  et de ca hier Photo_045  

il en est devenu ca aujourd'hui Photo_046 + une petite surprise d'ici la semaine prochaine si je déniche la ouate necessaire a la suite du projet ! 

Tout ca, bientot disponible a la boutique de La petite fée des champs bien sur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité