Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
26 août 2012

La boite du petits petons 2012 !

A en faire rire sa maman mais il n'y avait pas de raisons : sa frangine avait eu sa box ( la Poupinette box ICI ) alors le petit petons 2012 ( qui a quelques semaines avant de pointer le bout de son joli nez ) aura la sienne aussi ! 

Seulement pas question de tout dévoiler ! Alors ce sera des bribes pour les curieux(ses) :) 

 

 

 

photo 253photo 254 

photo 274photo 271

Et oui future maman, tu n'en verra pas plus pour le moment !! Bon, tu a été sage ?? Alors je veux bien que tu vois quelques petites choses ... que tu m'a commandé !! Gniark gniark ce sera tout !!

photo 267

Bavoir souris

Création maison

Eponge et coton

photo 257photo 259

Chausson a revers ( gris ) 

Modèle Catherine Bouquerel ( je crois ! ) 

Acrylique

***

Chaussons a boucle ( marron ) 

Modèle Catherine Bouquerel ( j'ai le meme doute ! )

Acrylique

( la maman sera embauchée pour poser les boutons, j'aime bien le travail a 4 mains !! ) 

 

Je me suis vraiment régalée a la remplir en tout cas, au fur et a mesure des inspirations et, je l'espère, ds besoins des futurs parents impatients !! 

Allez allez petit cousin, ramène ton joli minois ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité