Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
4 février 2013

Et ca ... coupe, coupe, coupe !!!

Il y a des jours ou je me surprends d'être vraiment une grande dingue dans ma tête !!

Et la lubie du jour c'était ( après une réflexion d'une semaine quand même, je suis une femme qui se respecte ) :

"Et si je me coupais les cheveux toute seule ??"

J'ai zappé la discussion avec l'homme chéri, il m'aurait surement fais part d'une invention géniale ( et il aurait eu raison !! ) : le coiffeur !!

Meuuh non meuuh ! L'es tétue la donzelle et elle a fouillé sur le net et déniché ca ( sachement ce que je voulais )

 


La donzelle a donc pris ses ciseaux, ses élastiques, ses neurones, son courage et elle a obtenu ... ca !! 

IMG_0768 IMG_0769

IMG_0766

Alors ok le dégradé n'est pas hypppperrrrr prononcé mais c'est tout a fait ce que je voulais ! Que ca reste coiffable et attachable au besoin !

 

Lancez vous les filles, c'est super super simple !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité