Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
15 septembre 2013

Des bavards, des bavouilles, des bavoirs !!

Je suis en pleine folie bavoirs en ce moment !!

Pas mal d'éponge a utiliser ( merci mamie, merci les coupons Mondial tissu aussi) et de beaux cotons tout beaux dénichés dans THE CARTON !

Les bavoirs jolis en ont vu le jour !

DSC_1093  DSC_1094 DSC_1097

 

DSC_1100 DSC_1103 

retouche  retouche2 

Et deux mignons a terminer !

DSC_1112  retouche4


Les bavoirs jolis sont disponibles ICI

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tous ces travaux ! Il y avait longtemps que je ne t'avais pas laissé de coms... Pendant l'été je suis venue admirée toutes œuvres et je dois dire que tu ne chômes pas ! J'aime beaucoup aussi le look de ton blog. Merci beaucoup pour ton com très sympa. Comme tu as pu lire j'ai eu un temps de décrochage et peut-être y en aura-t-il d'autres... Je t'embrasse très fort
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité