Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
4 avril 2014

La fille qui paumait ses photos !

Cette fille là devait faire du vide sur son appareil photo avant de filer vers les cîmes enneigées !

Et la fille ( blonde de surcroit ! ) a découvert un pauvre petit dossier abandonné sur le dit appareil !

Donc je vais vous créer des messages avec des créations qui datent de decembre/janvier ... Oui oui ca date ...

******

Je commence avec un petit sapin de noel en pate feuilleté et tapenade que j'ai réalisé pour notre nouvel an entre amis !

IMG_1725d'abord on fait ses tapenades ! Pour moi une verte et une noire.

IMG_1727Puis on déroule sa pâte

IMG_1728On tartine une moitié de pâte de chaque tapenade.

IMG_1730Tout ca sous l'oeil intéréssé du Teddy ( oui oui il est du sud et il aime la tapenade ! )

IMG_1732Ensuite on coupe des bandes de chaque coté ( en laissant le centre intact) et on tortille chaque bande 2ou3 fois sur elle même.

IMG_1734On garde les chutes ( délicieuses tout de même ! )

IMG_1735On enfourne ( de mémoire une grosse vingtaine de minutes) enfin dès que ca dore et que ca devient bien croustillant quoi !

IMG_1736

Et tadaaammmm ! Ca présente bien, ca change et ... c'est super bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité