Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 juillet 2014

Notre écrin pour les alliances

Si il y avait une chose très symbolique que j'avais envie de réaliser avec application pour notre mariage c'est bien notre coussin d'alliances !

Et qu'elle ne fut pas ma magnifique surprise d'apprendre, au détour d'une virée shopping chez Mondial Tissu que ma cousine chérie, brodeuse émérite, voulait nous faire don de ses talents pour nos initiales !!

Ni une ni deux, on s'est accordé pour trouver les plus beaux assemblages de tissu, dentelles, rubans et fils et voilà ce qui en est ressorti :

IMG_2216

IMG_2217

IMG_2218

Coupon, ruban, dentelles et fil a broder Mondial Tissu

Une fois récupéré après les broderies, je l'ai décoré de la dentelle puis cousu, rempli de bourre et j'y ai mis une bonne poignée de grains de lavande ( pour le bleu et pour l'odeur délicieuse ).

Et beaucoup, beaucoup d'amour !!

Bref, un vrai bonheur et une réelle fierté que de créer ce coussin a 4 mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité