Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
15 août 2014

Une pièce montée pour les gourmands !

Parce que nous sommes d'accord qu'un mariage sans pièce montée, ca n'est pas vraiment un mariage !

Mais bon, la configuration de notre mariage faisait que, il nous était difficile de déplacer, conserver dans des conditions décentes et disposer une pièce montée en choux !

Nous avons donc opté pour une pièce montée pour les très grands gourmands : une en bonbons !

Réalisée par mes blanches mimines ( et grâce a la structure de copine chérie ! )

IMG_2337J'ai déniché une figure ( pas trop kitsch et c'est dur de trouver ! ) que j'ai posé sur un support que j'avais réalisé avec un bloc de mousse, recouvert d'une serviette en papier et piquée sur le support.

 Ensuite, on a acheté du ravitaillement : 

IMG_2354J'ai suivi les indications de la coupine qui m'a dit de prendre pas mal de chamallows pour "meubler" la structure et de rajouter les autres bonbecs par dessus !

Puis on remplit, on remplit ( tout en essayant de ne pas faire du 50/50 dégustation de bonbons/montage sur la structure ! ) ...

IMG_2357

IMG_2358

IMG_2361

IMG_2362

 Comment dire ... elle n'a fait qu'un pli !! De quoi ravir les grands enfants que nous sommes ! 

IMG_2046

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité