Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
6 septembre 2014

Tic tac, tic tac

Tic-tic- et tac, ranger du risque, tic-tic-tic et tac, les rangers du risque ....

Lalalala

Oulala, femme des années 90 ayant grandit avec les Minikeums ( entre autre ) sort de ce corps !!

Bon tout ca pour dire que ma 2ème réalisation en bois de palette fut une horloge pour mon mari et moi même ( mais comme elle se la pète la nenette !! ).

 

j'ai d'abord découpé dans mes chutes du composteur des lames a longueur inégale ( volontairement hein ! Je vous entends vous demander si je bigle a ce point la ! ).

Lames que j'ai assemblées par clouage sur 2 tasseaux de bois perpendiculaires.

IMG_2525

Ensuite, j'ai lasuré certaines lames et joué sur les différents tons de bois des autres ...

IMG_2530

Puis passé de l'acrylique turquoise très très diluée pour 2 autres lames !

Enfin j'ai peins au pochoir les chiffres et la fleur en turquoise.

IMG_2542

J'ai trouvé le système mécanisme + aiguilles ( a part ) chez Zodio pour 3 fois rien, moins de 4 euros le tout.

Ca se pose assez simplement en percant au centre et en fixant systeme + aiguilles en vissant.

Bref, je suis bien heureuse de ce bricolage utile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité