Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
10 janvier 2015

Les cadeaux d'un petit Superman !

Il était un grand jeune homme ( petit cousin adoré de surcroit )  qui fêtait en ce doux mois d'Octobre ces 2 ans ( déjà !! ) et qui, le veinard avait Superman comme thème de fête ( et des parents qui se sont décarcassés pour lui faire une déco digne de ce nom ! ).

Pour le gâter un peu ( et en concertation avec sa môman ) je lui ai tricoté un sac un peu différent de ce que j'ai eu l'habitude de faire jusqu'a maintenant ! Et pour cause : j'ai inauguré le jacquard !!

Pas si dur que ca et un rendu juste trop top je trouve.

IMG_2624

DSC_2786

Initiale de son prénom s'il vous plait ! Je lui ai tout doublé avec un beau tissu gris étoilé ( qui a fait l'objet d'une franche rigolade avec la cousine qui, sans le savoir avait choisi le même lors de ses amplettes ! On doit bien se compléter créativement hihi )

DSC_2788Pour le fun, je lui avait fait un bonnet assorti !

 

Et 2ème petit cadeau, un "pack" de chiffres en tissu pour apprendre a compter !

DSC_2789Des cotons unis, un peu de ouate, de la peinture a tissu et le tour était joué !

Parait que pour le moment c'est la grande soeurette qui s'amuse avec ! Pourvu que ca dure et même, que ca tourne dans la famille !

 

Un bien grand plaisir que de réaliser tout ca pour ce merveilleux jeune homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité