Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
10 janvier 2015

Bon anniversaire mon joli !

Mon joli, mon adoré a fêté une année de plus au mois d'octobre.

Que nous avons festoyé avec quelques amis autour d'une fondue au chocolat en guise de gouter ( ben quoi c'est un éternel gamin dans sa tête ! ).

Pour la chose, j'avais voulu lui faire une jolie table aux couleurs de l'automne !

IMG_2645

IMG_2646

IMG_2647

IMG_2649

Une petite balade et quelques jolies choses glanées offertes par Dame Nature !

IMG_2654

Mr n'ayant pas de gateau ( fondue au chocolat oblige ) j'ai rusé en lui fabriquant un gateau éphémère !

Tout en polystyrene de récup, recouvert de serviettes en papier et piqué de bougies !

( les épaisseurs de gateau sont collées au scotch double face )

Il a adoré l'idée et l'attention !!

 

Bon anniversaire mon joli !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité