Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
18 août 2015

Pour promener une jolie Lila !

La jolie petite cousine ayant jeté son dévolu sur une jolie petite Lila ( j'entends la un poupon bien rose, bien joufflu, un truc de petite fille quoi ! ), il lui fallait de quoi la promener !

Allez zioup, on fouille dans son stock de tissu, on lui prépare un patron et on lui confectionne un porte bébé !

20141227_113709

20141227_114000

(Bon vous l'excuserez, Lila étant timide, elle a laissé soin a son pote Raymond de poser pour les photos )

Mais je crois que j'ai un peu loupé mon coup .... Il est grand pour la porteuse ( modifier donc la longueur de la bretelle autour du cou et celle dans le dos ) et Lila ne tiens pas super bien dedans ( elle titube beaucoup vers l'avant ) ....

Bref, il faut bien des essais pour arriver a faire quelque chose de correct donc ce sera mieux pour la prochaine fois j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité