Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
4 mai 2016

Pour les petits bouts de chou d'Avignon

Il y a plusieurs années, j'avais découvert le grand plaisir de concocter des colis de tricot et couture pour les prématurés de l'hopital de la Conception à Marseille ( via l'action Premalaine de Floriet ).

Depuis, je souhaitais faire la même chose chez moi, sur Avignon. J'ai fait un petit colis tricot il y a quelques années puis, leurs besoins ayant changé j'avais arrété.

J'ai eu l'occasion l'année dernière de rencontrer une infirmière géniale qui travaille dans ce service et avec qui je mets au point des "prototypes", elle me conconte des supers patrons aux mesures de leurs couveuses et autres coussins d'allaitement et je bidouille de petites choses !

Leurs besoins actuel étant des dessus de couveuses, des coussins d'allaitement et des dessus de pèse bébé, je me suis prétée au jeu !

IMG_2995

IMG_2997

IMG_2999

IMG_3005

 

IMG_3052

IMG_3053

IMG_3043

IMG_5881

IMG_5882

IMG_5883

Une vraie belle aventure qui, je l'espère, va durer longtemps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité