Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
8 juillet 2007

Mes soldes

Mercredi dernier, c'etait journée soldes. D'abord a Laine Center, haut lieu des tricoteuses de la régio marseillaises ou l'accueil est toujours aussi chaleureux et très bien ciblés sur ce que l'on cherche. C'est super agréable d'avoir a faire a des gens qui connaissent leur métier .
Et voila mes amplettes :
DSCF0015les turquoises : pour sheldon la tortue

Les vertes et les beiges de gauche : un pull phildar tres original dont la vendeuse de laine center m'a fait tres gentiment une copie d'un de ses magazines et en format géant s'il vous plait !

les beiges de droites avec les chinées : ce boléro

les grises et noires ( on dirait un peu du ruban mais tout doux tout doux) : un boléro d'hiver mais je n'ai pas encore choisi le modèle. Donc le plus dur reste a faire Lol



DSCF0019Puis petit passage chez Mondial tissu :
- 3 petits tissus provencaux de très belle qualité pour confectionner des petits sachets de lavande pour les virades de l'espoir 2007 Le blog des créations

- le madras pour reutiliser un de mes jeans fatigué ( photo bientot)

- le tissu bleu en voilage pour la salle de bains de ma grand-mère

- le tissu vert et les poignées de sac pour ... un sac ( qui l'eu crut)

- et 1 roulette a patron

Bref beaucoup de travail en perspective !!!

 

Et je tiens a remercier un patient de ma grand mere qui m'a gentiment donné un gros bouquet de lavande pour mes petits sachets " virades". Ca fera deja ca de moins a acheter. Je l'ai depiotée dans la semaine et voila le résultat : 100 gr d'une lavande tres odorante, mes petits doigts s'en souviendrait presque !

DSCF0012

Publicité
Publicité
Commentaires
I
beaucoup de travail comme tu dis...mais que des belles idées...le futur boléro est très sympa et les sachets de lavande...bonne idée, justement on en parlait avec Amandine cette semaine...je te tiendrai au courant...
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité