Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
4 novembre 2007

anniversaire mamie

Alors pour toutes celles et ceux qui ont suivis les preparatifs, m'ont aidé comme ils ont pu voila ENFIN les quelques photos de l'anniversaire de ma mamie. Elles sont malheureusement assez floues et de tres tres mauvaises qualités, heureusement j'attend celles d'amis + les vidéos.

mamie en train d'ouvrir ses (nbreux!) cadeaux avec ma belle soeur (hihi) a gauche et sa maman a droite

DSCF0019

avec mon ti frere (enfin facon de parler ^) qui nous a annoncé ses fiancailles avec nono. Je vous aims tousDSCF0021 les deux, beaucoup de joie a vous deuxImage Hosted by ImageShack.us

Les gateaux, un tout choco et un framboisier DELICIEUX DSCF0022

Et voila comment a fini la journée : a 40 du coté ensoleillé de la terrasse, près des doudous poilues (^^) a ecouter les supers reprises et compo perso de thomas a la guitare. Merci bcp !!!

DSCF0024DSCF0023


Un gros gros merci a tous et toutes d'etre venus et d'avoir comblé ma mamie de bonheur en cette journée splendide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage ke j'ai pa pu etre la sa devai etre un journer geniale je vs fai plin de gros bisou
S
Hé bé !! quelle jolie surprise pour ta mamie, c'est vraiment chou !! tout ton investissement a du la toucher !!! bisousssssssss
I
super la fête!!! on peut dire que tu t'es vraiment décarcassée pour qu'elle soit parfaite!!!bravo!!!
F
c'est super, tu t'es defoncée!!
L
ça a du etre vraiment une belle fete...merci de nous la faire partager.....;o)gros bisous....
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité