Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
29 novembre 2007

Pour mon ptit z'amoureux !

Pour toi mon petit coeur que j'aime
En esperant que nous continuerons aussi
Notre valse extraordinaire
Sur la route du bonheur
Avec toujours le meme amour
Simple et rassurant
Patient et attentif
Respectueux et délicieux

Je t'm

 

 

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
                  mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

                  - Roy Croft -

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c bo mai je trouve ke tu di jtm trop vite kan meme en fin tu fai comme tu ve aprer tou je le connai pas encore mais jsp ke tou va bien se passer je te fai plin de gros bisou
I
émouvant ton post...d'abord ce film je ne m'en lasse pas...et puis l'Amour , toujours l'Amour...ça me rappelle des souvenirs (qui semblent si proches) et pourtant ça fait 26 ans que Tout a commencé...ça peut peut-être te rassurer sur l'avenir...;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité