Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
18 décembre 2007

Bon, en pleine fin de preparatif de Noel qui me

Bon, en pleine fin de preparatif de Noel qui me demande un temps de dingue ( et oui c'est ca de vouloir faire des choses persos a tout le monde !) + la table a preparer ( mais ca c'est un régal) alors en attendant de mettre les photos des petits presents pour ma famille et mes ami(e)s + les swaps, je vous fait profiter un peu de la petite robe que je me suis denichée a la redoute. Pour une fois que je trouve ce que je veux : une petite robe noire, simple et surtout, surtout que je pourrais remettre !

35564615o_aix
Histoire de se faire plaisir un peu, non mais !

A très bientôt tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand coucou de la part d'une collegue de travail de ta mamie ( et maman d'un certain petit enzo )<br /> Ravie d'avoir trouvé ton blog et de voir que nous partageons certaines passions
L
joyeux noel leelette , avec ton amoureux <br /> gros bisous ;o)
I
c'est vrai qu'elle a l'air toute mignonne cette petite robe!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité