Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
5 février 2010

Cheval Passion 2010

Le samedi 16 janvier, nous avons eu l'immense chance mon amour et moi d'assister au magnifique spectacle des Crinières d'or ( grace a l'adorable cadeau de mon petit frère pour Noel ). Une merveille !! Une immense émotion, de la magie, une complicité hors pair .... ! un vrai régal pour les yeux !!!

 

nouvelles_photos_teddy_024  nouvelles_photos_teddy_048  nouvelles_photos_teddy_055  nouvelles_photos_teddy_062  nouvelles_photos_teddy_084  nouvelles_photos_teddy_085  nouvelles_photos_teddy_093  nouvelles_photos_teddy_104 

Le lendemain,nous avons passé une super journée avec ma Charlotine Coccinelle, Mr Stevounet et minimiss Hortense ! Ca fait tellement plaisir de revoir les anciens du lycée !!

Pleins d'achats pour les pepettes, de belles affaires, bref l'année prochaine : on remet ca !

nouvelles_photos_teddy_138  nouvelles_photos_teddy_147 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité