Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
21 février 2010

Petit tag de bons souvenirs ...

Aujourd'hui, j'ai été gentiment taguée par Masyl , alors je me prête au jeu volontiers !! Alors j'ai donc pris la 10 ème photo de mon 10 ème dossier virtuel et il en est ressorti celle la :
IMG_0109 et j'avoue que je suis heureuse que ce soit ce genre de cliché qui soit sorti du lot ! D'une part, parce qu'il représente mon renouveau de vie avec mon amour de trésor de ma vie de chéri ( quoi j'en fais trop ...), qui me donne envie de faire tellement de choses, de réaliser tant de projets ! Mais en plus, parce que ce jour la, jour de ses 33 ans, nous avions enfin réussi a réunir dans notre humble appartement de l'époque ma mamie, mon frère et ses parents !! Nos familles faisaient enfin connaissance autrement qu'au téléphone et nous étions ravis !! Une très belle soirée donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chouette photo!!!!!!!!!!!
M
Merci de ta participation ! Et la photo est parlante ! A bientôt
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité