Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
14 novembre 2010

Ma machine s'est enflammée pour ...

... 2 nouveaux petits manteaux qui vont aller se loger dans la penderie de Mr Alexandre ! On reste sur les ailes d'ange pour le 1er et sur des flammes pour le second ( idée plus que chouette des parents, ca rend au top je trouve !) :
alexandre2 couture_001  alexandre

Entre temps, j'ai eu une commande plus "spéciale" d'un ami de lycée qui voulait un gilet fluo pour sa chienne quand il part a cheval, histoire qu'un chasseur ne la prenne pas pour du gibier !! Le feeling gilet's été né : 150088_1587406118589_1038882025_1619854_7477428_n La belle le porte a merveille, tellement bien que notre Teddy va y avoir droit aussi pour les footing hivernaux !

Et pour les super parisiens qui me suivent assidument ( j'adore +++) je vous met les photos de la Babynomade dont j'ai parlé vite fait à Céline : ( ouvert) babynomade_matheo babynomade ( et fermé !) Pas d'inquiétude, pas besoi d'avoir fait l'ENA pour comprendre comment ca marche ;) ! Et puis comme me le disais justement Céline, par votre grand nord parisien ca pourra etre pratique ! Un gros bisous les cousins !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail ce petit manteau avec les flammes ! Original en plus d'être joli ! Marrant le gilet fluo... Bravo pour le babynomade qui est drôlement pratique. Dommage je n'ai pas connu cela à l'époque où mes enfants étaient petits...
L
C'est une drôlement bonne idée, ça, le gilet fluo anti-chasseurs...
I
oh c'est super beau mais dis donc ça doit être 'coton' pour les flammes....tu es trop douée!!!!!!;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité