Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
2 février 2011

Me v'la de retour !! Après une semaine a profiter

Me v'la de retour !! Après une semaine a profiter des pistes, du bord des pistes, des amis, du beau temps, des bonnes recettes de la montagne il fallait bien revenir à la maison !!
DSC_0594  IMGP0064  DSC_0651  DSC00949

Mon amour de machine a coudre m'a bien manqué !! J'avais fait le plein de point droit, de zig zag et de coupe au ciseaux crantés avant de partir en cousant ca : IMGP0057. En double en fait !! Un en taille 3 mois et l'autre en 6 mois ! La petite dentelle qui ferme le gilet est une petite merveille que j'avais chiné en brocante il y a deja bien des années !! Ils sont disponibles a la vente sur http://lapetitefeedeschamps.new.fr/

J'ai quelques petites choses qui sont tombées de mes aiguilles pendant les vacances, je vous montrerais ca rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur ces vacances, non ? Tu as bien raison !
I
ah la veinarde!!!!<br /> si tu veux des p'tites dentelles dis le moi ;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité