Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 septembre 2011

Un jardin tout beau pour finir l'été en beauté !

Voila un projet qui nous tenait a coeur depuis quelques temps : redonner a notre jardin ses lettres de noblesse avec une allée digne de ce nom !

Alors après des heures de cassage de l'ancienne dalle, du déblayage de gravats a gogo, quelques 25/30 voyages a la décharge pour vider tout ca ( meme que le préposé au portail a failli devenir notre meilleur pote a force de nous voir autant ! ) et en avant le gros oeuvre !

Nous avons préféré confier la pose du dallage a un pro et on a bien fait, c'est un rendu parfait !

Le jardin avant :

Photo 239

et pendant les travaux :

 Photo 247 Photo 248 Photo 250

et a la fin ca donne ca :

Photo 253 Photo 255

On en a profité pour faire insérer la magnifique arche qui nous a été offerte pour une occasion particulière ( que je detaillerais dans le post suivant ) et qui a bien trouvé sa place ! J'en ai profité pour créer un toit a notre puit qui se sentais desespérement nu depuis quelques mois et également refaire la tablette du support en fer forgé que j'ai dérobé emprunté a ma mamie qui se voit ainsi, par notre geste totalement desintéressé allégée d'un peu de place dans le garage !

Nous tenons a remercier ici tout ceux qui ont permis la réalisation de ce merveilleux projet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité