Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
5 octobre 2011

Changement de statut !

Depuis plusieurs mois, une belle idée me trotte dans la tête ( surprise hein ? Même blonde on a des neurones qui fonctionnent :) ) : m'installer a mon compte en couture et créations diverses ! Je prépare doucement mon projet ( et mes stocks !! ) donc j'ai commencé par des petits protèges carnets de santé dont 1 est prévu pour Monsieur Alexandre !!

Photo 142 Photo 144 Photo 145

Si cet article ( ou ceux qui suivront dans les prochains jours ) vous interessent, vous pouvez me laisser un commentaire et je vous répondrais par mail dans les plus brefs délais sur les tarifs et les modalités d'envoi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité