Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
8 avril 2012

J'ai craqué !!

Bon voila, je n'avais pas besoin de me chercher d'excuses mais notre bébichou étant le plus beau, le plus merveilleux, le plus attendu ... bref, sa pauvre mère que je suis a déja craqué pour lui tricoter de petites choses pour le tout début ! Etant un bébé d'hiver il ou elle en aura bien besoin !! 

Du mixte donc, of course ! 

Photo 119 Photo 120 Photo 121

Bonnet modèle "Mary" ( modèle ICI

Brassière Famili ( modèle gris ICI

Chaussons modèle Phildar ( auxquels j'ai rajouté un rang de trous trous pour y passer le ruban vert ) 

Pyjama Kiabi

 

Promis, je me calmerais ... un jour ! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! Je comprends le plaisir que tu as à tricoter pour l'hiver prochain. Super !!!
S
Trés joli. J'adore !!! Félicitations et puis ...je ne sais pas si claudette te l'a dit mais moi aussi je tricote de la layette...ton bébé tant attendu et mon bébé surprise vont naître presque en même temps
C
Bravo! C'est une merveille!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes premieres créations pour votre bébichou.<br /> <br /> A trés vite pour découvrir la suite.
I
c'est tout beau ♥
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité