Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
27 juin 2012

Sous la chaleur d'un soir d'été

Chez nous, c'est peu dire qu'il fait chaud en ce moment ! Mais nous aurions tort de trop nous plaindre et a default, aller habiter dans le Grand Nord ( ou dans la région parisienne ... ). 

Nous profitons du soir, alors, pour savourer la douceur des couleurs du jardin ! 

mariage stephanie phako 16juin 2012 093  mariage stephanie phako 16juin 2012 086  mariage stephanie phako 16juin 2012 088  mariage stephanie phako 16juin 2012 087

mariage stephanie phako 16juin 2012 089  mariage stephanie phako 16juin 2012 094

 Pour résumer tout ca et l'état d'esprit du moment : 

* j'aime notre chez nous, j'aime ce qu'on en fait petit a petit

* j'aime profiter de mes cadeaux d'anniversaire jusqu'a maintenant

* j'aime que la vie nous prouve qu'une REnaissance est possible et anime l'espoir

* j'aime que mon petit chéri ai de quoi nous préparer de bonnes tisanes du soir, menthe/mélisse, pour soulager des repas trop copieux

* j'aime que les mamans se serrent les coudes

Bref, j'aime !! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison des moments comme cela moi aussi j'aime ! Le soir nous profitons de la petite fraîcheur pour faire le tour du jardin et regarder l'évolution de la nature. Votre petit jardin a l'air très cosy, frais et chaleureux.
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité