Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
5 août 2012

Un petit oiseau est venu me siffler a l'oreille ...

... que je devais rajouter de nouvelles petites choses ici ! 

En ce moment, je suis prise d'une folle envie de créer en "récup" ! Donc je trie, je garde, je récupère, je modifie, j'arrange pour que ca colle au mieux a mes attentes et voila ce que ca peux donner !! 

 

photo 150photo 151

photo 159photo 157

 

photo 160photo 162

 

photo 164photo 165

 

Cadre n°1 : Miroir du suédois chiné aux puces, débarrassé de son miroir et décoré de papier journal, papier artisanal rouge et fleur en papier journal.

***

Mini casier en bois peint a l'acrylique, décoré de feuilles de décopatch et de petit coeurs en écorce.

***

Le flacon aux 100 pensées: flacon de bain moussant récupéré et recouvert de tissu en dentelle élastique + ruban de sisal.

Accompagné du petit sachet en coton et dentelle élastique + ruban de sisal.

Les principes au choix ( ou a faire évoluer au gré de vos envies ) : vous prenez un petit papier, y écrivez un mot, une pensée, une citation .... et vous le glissez dans la bouteille. Un coup de mou, une envie de pensée positive, on pioche dans la bouteille et on se fais du bien au moral! 

Ou alors vous écrivez les 100 petits papiers ( un par heure, par jour, par semaine par an c'est faisable mais ca risque d'être juste en timing mais a vous de voir ;) ) et vous l'offrez a qui bon vous semble !! 

***

Un petit porte photo aux couleurs du moment ! Cadre en carton décoré de feuille décopatch et muni d'une mini pince pour y mettre une photo, un petit mot, un autographe d'Usain Bolt pourquoi pas ! 

 

Vous retrouverez tout ca bientot sur le site de la boutique 

La petite fée des champs

 

Sinon, avec l'homme Deluxe, on a profité de la fin de l'effervescence du Festival pour aller se manger un morceau en amoureux, flaner, se déguster une petite glace, bref profiter de la vie !! 

photo 149  photo 144

 

 

photo 145photo 148

Et finir quand même par la traditionnelle menthe/mélisse du jardin pour digérer ! 

photo 166

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité