Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
28 janvier 2013

Edit de 22h !

Ca méritait bien un petit edit de 22h !

IMG_0747

Voila ce qu'il restait du gateau ce soir ! J'en conclus donc que ce fut une réussite de 1ere tentative !

je vous donc "cadeau" de la recette dénichée encore une fois sur mon ami le net

RECETTE

En sachant que je ne trouvais pas la quantité de pate suffisante a mon gout, donc j'y ai rajouté 1 oeuf et 2 cuillère de farine + un peu de cannelle saupoudrée a la fin, juste avant la cuisson.

Et pour la cuisson, 25 mn ont largement suffit !

Ah oui, puis a la place du beurre, j'ai remplacé les fameux 60 gr par une compote de pommes ! Sisi ! Ca remplace le beurre de facon miraculeuse !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité