Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
7 décembre 2013

Les cadeaux de baptême de Gabriel

Le baptême du jeune étant passé depuis quelques temps ( et fêté en 2 temps, 2 raisons de + de faire la fête !! Chouette !! ) je peux donc vous montrer ce que je lui avais concocté !

Sur les demandes de son adorable maman, le jeune homme avait besoin d'une housse de caddie !

Donc nous avons pris une aprem pour aller choisir les tissus adaptés et surtout qui lui plaisait ( du pas trop tachant et du mixte pour faire simple ) et hop j'ai mis tout ca sous ma machine !

IMG_3994

 

IMG_3993

 

IMG_3997

Le voila donc !!

J'ai un peu bidouillé le patron de base car il parait que la largeur des sièges de caddie a changé ! Je n'avais pas les nouvelles dimensions sous la main donc j'ai fait une fixation par biais et scratch !

J'ai rajouté 3 attaches jouets sur le devant ( biais et scratch également ).

Petit homme est paré pour ses premières courses avec ca !

*********************

Ensuite je lui avais confectionné un doudou n'étiquettes et un petit bavoir personnalisé

IMG_4100

 

IMG_4101

 

De quoi voir la vie en couleurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité