Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 avril 2014

C'est encore Noel !

La voisine de mamie ( devrais je dire " THE magic voisine" ) s'est encore vue confier de jolies merveilles, a fait le tri et m'a adorablement ce qu'elle ne voulait pas !

Et bien, vu comme ca, ca me va !!

IMG_1987

IMG_1989

IMG_1990

J'avoue un gros coup de coeur (n'allez pas me demander pourquoi) pour celui la !

IMG_1991Je pense que tranché avec un ou deux uni, ca peux grave le faire ! ( hé mais comme elle parle comme une jeun's elle ! )

J'ai eu le droit a un très beau stock de laine aussi ! Que je me suis empressée de trier par couleurs sinon je ne m'y retrouve plus !

IMG_1993

IMG_1997Les grosses jaunes de la photo du haut ( une pelote équivaut a 3 pelotes de 50 gr ) ont déja trouvé utilité en la personne d'une couverture qui sera bientot disponible sur la boutique !

Et il parait qu'un gros sac de laine et 3 gros pots de boutons m'attendent encore !!

Je suis super gatée !! Merci beaucoup Mireille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité