Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
25 mai 2007

Equipe de choc !!

Et voila le temps de vous présenter mon équipe de choc au boulot : mes petites groomettes ! Ce sont les petites qui montent au club ( elles ont entre 4 1/2 ans et 13 ans et qui me "squattent" pour nourrir les chevaux le soir. Des colles au basque je vous dis mais elles sont vraiment super ! Alors voila les miss :

Photo0069Photo0083

                Eva et sophie                                                            Ophélie et Lola

Photo0078Photo0081

                   Lola et Teddy                et ...                Sovojo ! Un de leur petit cadeau ( un ballon presque totalement degonflé et qui me tient compagnie attaaché a la remorque depuis plus de 15 jours !!!)

Il manque une photo de Johanna et de Camille mais je n'en ai pas ... Dsl les puces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que voilà d'adorables poupettes au joues et aux sourires pleins de promesses
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité