Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
25 mai 2007

Champagne

Début avril, nous avosn recueilli au boulot grace a ma collegue Stéphanie, un petit lapereau d'a peu pres 1 mois et demi que nous avons baptisé Champagne. Premier soir : dépannage au lait de vache et a la seringue mais le lendemain je suis passée lui chercher du lait maternisé. Il a adoré le bibi et ... moi aussi ! C'est trop mignon quand ca tete ces petites choses ...
Photo0063Photo0022

Il est resté en cage dans la maison jusqu'a hier et nous l'avons mis dans le poulailler ( enfin dans le réduit grillagé en attendant qu'il se fasse a l'exterieur) Puis il va rejoindre les poules d'ici 8/10 jours et il vivra dehors ou dedans, c'est comme il voudra .

C'est un gros vorace !!! Carotte, salade, pissenlit, romarin rien ne se perd tout fait grandir le petiot .

et le voila il y a quelques jours :
DSCF0030
Avec Teddy, le premier chien serpillere LOOOOOOOOL
Mon pauvre toutou ...
DSCF0033

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon.<br /> Il a l'air qu'il sera grand....<br /> Emi
C
les animaux sont dans nos coeurs. ce sont nos amis fidèles et sincères<br /> bisous petite lelette
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité