Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
11 août 2014

Un cadeau pour le chéri

Je vous poste les messages au compte goutte en ce moment mais bon, très belles vacances oblige, le temps m'a un peu manqué ! ( je vous mettrais des photos bientôt )

***

Je continue donc avec mes préparatifs de notre mariage. Enfin pour le coup, plutôt le cadeau que j'ai offert a chéri !

Je cherchais une idée sympa, qu"il pourrait garder et qui lui servirais pour le jour J .

Ayant déja trouvé sa cravate, je me suis "rabattue" sur une idée trouvée sur pinterest : des flutes a champagne personnalisées !

IMG_2280

IMG_2326Et la boite que j'avais choisie pour les lui offrir !

Flûtes a champagne : IKEA a 0.50 centimes pièce.

Peinture pour porcelaine noire

Vernis a ongles blanc opaque

 

En fait, j'ai un peu grugé pour les réaliser. Je pensais racheter de la peinture pour verre, blanche, mais après reflexion je me suis dit que je la réutiliserais probablement jamais ...

J'ai donc "investit"dans un flacon de vernis a ongle blanc ! Ca rend aussi bien ( après 2 bonnes couches ) après bon, soyons honnête, je doute que ca tienne a des lavages répétés mais pour l'usage que je comptais en faire ca suffisait bien !

Et le plus beau dans tout ca : le chéri ... oups le mari, était tout content !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité