Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
6 juillet 2014

Relooking de chaussures

Quand nous avons décidé de nous marier avec le chérichou, une fois fixé la date avec la mairie, il nous restait moins de 2 mois pour tout préparer ! 

Alors certes, ce fut un mariage en très petit comité ( nous nous gardons le bonheur de recevoir notre noyau de vie famille et amis lors du mariage religieux dans quelques temps ) et donc "uniquement" le civil ! 

Mais il étais tout de même hors de question de faire un mariage baclé, qui ne nous laisserais pas, lui aussi, un souvenir impérissable !! 

Nous en avons donc fixé la trame : du simple, du classe, du nature et .... du homemade bien sur !! 

*****

J'ai donc commencé, une fois ma robe trouvée ( merci Amazon et son choix incroyable de robe plus belles les unes que les autres ), j'ai décidé de m'attaquer a mes chaussures ! 

Je voulais de la couleur, du fushia pour être précise mais impossible de trouver mon bonheur en magasin ... Et oui mes bonnes dames, si vous ne mettez pas au moins 10 cm de talons, rien pour vous dans cette couleur !

J'ai donc fouillé dans mes chaussures et j'ai sorti ca 

 

IMG_2162

Chaussures blanches que j'avais mises pour un mariage mais plus trop depuis

Et j'ai décidé de les peindre ! Je ne risquais rien, au pire je perdais une paire de chaussures que je ne mettais plus ! 

IMG_2165

IMG_2166

 

J'y ai passé 2 couches d'acrylique mais ca ne me convenais pas assez ... Ca craquelais légèrement ! Donc, toujours dans mon esprit " qui ne tente rien n'a rien" j'ai pensé a utiliser des feuilles de décopatch ! Et zioup, 2 feuilles et un peu de colle plus tard ... 

 

IMG_2172

 

IMG_2173

 

Un fushia parfait !! Bien flashouille, original et inédit ! 

J'ai ensuite décidé de rajouter un petit ruban car les lanières avaient tendance a tomber légèrement.

IMG_2212

IMG_2213

 

Elles ont été juste top pour le jour J !! 

Mais il faut bien se rendre a l'évidence que le décopatch ca n'aurait pas tenu plus ! Le soir ca commencait a se craqueler par endroit. Donc a reserver vraiment pour des chaussures d'un jour, pour un déguisement mais pas pour le quotidien ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité