Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
16 août 2013

Jojo le lapin provencal

Issu d'un petit terrier ( ou plutôt devrais je dire d'un magasin de tissus et d'un joli livre " Couture tendresse pour mon enfant" ), un petit lapereau qui prenait vie petit a petit !

J'ai d'abord choisi le modèle

IMG_1397

Ensuite je suis allée farfouiller avec la copine chez le seul marchand de tissu du coin qui propose du provencal !

Car oui le mot d'ordre était du provencal fond blanc avec du bleu, du rouge et du jaune en petits motifs.

Comme je n'ai pas trouvé de tissu rassemblant tous ces tons, j'ai grugé : j'ai pris du provencal blanc et bleu et rajouté des touches de rouge et de jaune par d'autres cotonnades !

IMG_1400

Et comme je suis bien blonde, je marque vraiment tout ce qui va me servir pour plus tard

IMG_1404

J'ai sorti le fameux patron

IMG_1401  IMG_1402

Tout bien marqué et commencé a découper

IMG_1406 IMG_1408

Puis commencé a assembler

IMG_1410

Enfin, JOJO commence a ressembler a quelque chose !

IMG_1412

Ouais enfin le loulou il est un peu raplapla quand meme ! ( ou alors il a tenté de passer sous un bus, allez savoir )

Un peu rempli de garniture moelleuse il a quand même meilleure mine non ?

IMG_1457

IMG_1459

IMG_1461

Il part bientôt en Italie pour être offert a un petit Valentino !!

Bon voyage Mr Jojo et longue route a vous deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité