Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 août 2007

Michel SERRAULT

Un grand homme s'en est allé ... Michel SERRAULT, un monstre du cinéma français qui m'aura marqué dans beaucoup de films et de téléfilm notament dans "Monsieur léon " rediffusé lundi mais aussi dans " Une hirondelle a fait le printemps"
http://www.dailymotion.com/video/xg6qv_une-hirondelle-a-fait-le-printemps

Adieu l'artiste !

"Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là." Michel Serrault

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un tres grand acteur qui est parti.........j'ai beaucoup aimé son interpretation dans mr Léon........et il manquera beaucoup au cinema.........
L
c'est un tres grand acteur qui est parti.........j'ai beaucoup aimé son interpretation dans mr Léon........et il manquera beaucoup au cinema.........
C
je crois que vraiment tout le monde a été touché ! demain soir sur FR3 ils passent " le viager " . Je l'ai vu mille fois et toujours avec bonheur je vais le regarder à nouveau mais pas avec le même oeil il aura une petite larme au coin!!!!!!<br /> gros bisous
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité