Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
6 août 2007

Mes doudous arc en ciel

Voila mes petis doudounets "Arc en Ciel" qui sont prévus pour la vente des Virades de l'espoir 2007 et qui partiront du coté des petits préma de Floriet si ils ne trouvent pas preneurs ...

Merci encore aux copinettes pour les aides et les explications.

DSCF0105DSCF0107DSCF0106
Et mon petit chaton, fini hier soir et qui est trop craquant !

DSCF0113

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super comme action.... et ça permet de mettre tes talents à contribution ;)<br /> bravo.
F
moi je suis sure que tu vas faire des heureux quelque soit l'endroit ou tu les emmene...
C
Adorable tu as bien travaillé ma puce<br /> gros bisous
L
strop chous tes bebes arc en ciel...........ils ont un cote "kitsch" que j'aime beaucoup.....;o)
S
Sont trop mignons Leelette !!! le chat est craquant !!! je crois que Floriet va crouler sous les doudous avec cette action..... bisoussssssss
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité