Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 décembre 2009

Notre jardin d'Eden

J'avoue, j'en suis fière ! De par le boulot que ca a demandé ( détapissage, pose d'enduit, cirage en couleur, papier peint ...), du temps que j'y ai passé mais je suis très heureuse du résultat !!!( il manque juste un lé de papier peint sur le placard mais je me suis retrouvée en panne ... il va falloir remédier a ca !)

Voici notre chambre, notre petit nid a nous ...

chambre  chambre3  chambre7  chambre4  chambre10  chambre5  chambre2 

Matériel :
Enduit "Mur d'été" de Leroy Merlin
Cire "Mur d'été" couleur Tilleul de Leroy Merlin
Papier peint Leroy Merlin
Ciel de lit, rideaux et cadre 3D fleur de chez Alinéa
Portant photo du marché des artisans d'avignon
Lampes de chevet de Malin Plaisir
Miroir Ikea
Corsage porte collier d'une petite boutique de Carpentras dont j'ai oublié le nom ...


Et beaucoup, beaucoup de patience et d'amour ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plaisir est d'autant plus grand que le travail terminé a demandé beaucoup d'effort et que le résultat nous satisfait. Bravo !
I
oh oui un beau ptit nid....;o)))))))
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité