Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 décembre 2009

Petit bilan de Noel

Hormis le fait que ce soit une de mes périodes préférées de l'année, c'est surtout une ou je peux laisser libre cours a mon imagination pour décorer, trouver des idées de cadeau maison ... ( la lumière faisant défault le soir, grrrrrrr qu'il fait nuit tot ... je prendrais les photos de mes décos personnalisées  demain). En attendant, un petit point s'impose sur mes cadeaux faits et a faire :

Pour le petit frère :
- cadeau maison : aux 3/4
- cadeau acheté : a aller chercher mais j'ai trouvé c'est déja ca !!
Pour le chéri :
- cadeau maison : la il va vraiment falloir que je me creuse la tête et vitteeeeeeeeeee !
- cadeau acheté : j'attend que Mr soit décidé pour venir le chercher avec moi ( ben quoi c'est un grand garçon, tant pis si la surprise n'est pas entière ...)
Pour la mamie :
- cadeau maison : aux 3/4 aussi !
- cadeau acheté : la aussi j'ai l'idée, il me faut maintenant arpenter les magasins, snifffffff ...
Pour le tonton :
- cadeau maison : des idées mais pareil il faut que je me grouille !!!
- cadeau acheté : je vais surement arpenter les magasins de musique !

ET puis le reste, on verra bien en fonction du temps, des envies et ... du budget :(




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que je ne suis pas la seule à confectionner des cadeaux maison !!! Je ne suis pas sur d'avoir fini dans les temps... Je crois que je devrai faire une liste comme toi pour clarifier mes projets... Jusqu'à Noël je jongle entre les cadeaux, le travail, le quotidien et les défis sur mon blog que je continue à réaliser. Je veux trop en faire... Et les tricots prémas sont pour le moment en stand by...
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité