Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
2 décembre 2009

Petites merveilles de Noel

Chose promise, chose dûe : je vous montre les petites choses que j ai déniché pour embellir Noel comme il se doit.
Des boules que j ai acheté neutre puis décorées avec des paillettes, motifs, stylos multi supports ...
boule_neutre boule_d_cor_es2 boule_decor_es boules_d_cor_es3 boules_d_cor_es4 boules_d_cor_es5
puis celles que j'ai achetées, des coups de coeur en fouinant ca et là dans tout pleins de magasins videurs de porte monnaie !!
boule_fleur boules etoile grelot plume verre

Et mes petits lutins !! Les 2 grands ont été offerts par belle maman ( a notre effigie ! la classe) et les touts petits se chargent d'occuper le traineau en attendant les cadeaux du père noel
lutins traineau

Puis une boule en polystirene que j'ai simplement recouverte de chute de tissus ! So recup et j'adhère !!!
boule_tissu

Dans le même esprit, la guirlande ! D'un peu plus de 2m, il suffit juste de couper pleins de bandes de tissus aux ciseaux cranteurs puis de les enfiler sur un fil de laine ( en double pour la solidité) et voila !
guirlande_tissu et l'étoile : etoile_maison Un grand merci à Isa qui m'a fourni le lien pour la coudre alors je vous en fait profiter : http://www.bluemarguerite.com/special-fetes-(9448).cml
pot couronne il me reste ma couronne de porte a préparer, je pense m'y mettre cet après midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh oui...comment résister aux décos de Noël......;o)))))
M
Oh mais dis donc tu as bossé comme une chef !!! C'est super ! Très belle réussite ! Ta maison va être chaleureuse. Belle invention pour la guirlande
M
J'adoooooore le truc en plume !!!
L
J'aime beaucoup les boules sur lesquelles tu as collé des pailletes: je n'y avais jamais pensé... Quant à ta guirlande de tissu, j'aime beaucoup aussi, et au moins, c'est de la couture à ma portée ;-)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité