Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
19 juillet 2007

Journée riviere

Hier c'était décidé : il fallait profiter des vacances !!! Alors direction l'Arc, une petite riviere que je connais très bien pour aller m'y baigner avec Leeloo.
On a préparé un pique nique ( pantagruelique !!!), nos petites assiettes, nos petits maillots, le chien et hop tous dans la voiture.
La joyeuse tribu ( mon frere, sa moitié, mon oncle, ma grand mere, le chien et ... moi !) en route !
DSCF0009
En bref, une super journée dans un cadre magnifique, une bonne partie de l'aprem dans l'eau, au calme et ... rafraichis vu la température !
DSCF0019
Noélie version campeuse équipée et avertie !
DSCF0012
David en mode " aupres de mon arbre je vivais heureux ..."
DSCF0004
Pierre en mode " Men in Black" et même que toutes les petites fourmis, je vais vous exterminer !
DSCF0029
Mamie version pause lecture
DSCF0032
Moi en gros plan By davidou ( tous droits reserves)
DSCF0015
Et teddy " moi propre ? Jamais !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'arc...l'arc...mais tu es où exactement...(je dis ça passe que ze le connais, l'arc!!!)bisous
L
cala a du etre une chouette journée... ;o)
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité