Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
17 juin 2010

Petit cocon pour jolis petits bouts

Fin mai, une belle nouvelle: j'ai eu mon agrément d'assistante maternelle ! A moi les supers bouts de chou, les sorties, les jeux, les rires, les découvertes ... Bon aussi les pleurs, les couches, les caprices mais bon, étant quelqu'un d'optimiste, ca restera limité ! . Il fallait donc un petit nid pour accueillir de belles siestes et un joli coin pour des changes pratiques. C'est chose faite avec les travaux de remise au propre de notre 2 eme chambre et après détapissage, un peu d'enduit a l'ancienne et quelques coups de rouleaux, voila le résultat :

avant : petite_chambre

et après :
nouvelles_photos_teddy_238  nouvelles_photos_teddy_239 nouvelles_photos_teddy_241  nouvelles_photos_teddy_243

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme je te l'ai déjà dit c'est superbe!!! et tu as m^me 'the' tableau d'activités!!! hihi j'ai le m^me c'est celui de ma fille !!!!!!;o)))))
C
voilà des petits "bout de chou" qui seraont bien accueillis<br /> superbe la nouvelle chambre!!!!!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité