Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
17 juin 2010

Mes dernieres petites couture ( a la vente)

Ces derniers temps, j'avais envie de coudre ! Du petit, du mignon, du craquant, du coloré donc j'ai foncé !

un ensemble haut + sarouel en 18 mois
haut_violet sarouel

un haut a pois et son bandeau en 18 mois également
nouvelles_photos_teddy_200

une petite robe boule et un bloomer en 6 mois :
robe_boule_6_mois  bloomer_6_mois

et 2 petites robes : la 1ere en 12 mois et la seconde en 24 mois
robe_campagne  robe_rose

Toutes ces petites choses sont a vendre et regroupées sur un site : http://lapetitefeedeschamps.new.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo j'espère qu'ils trouveront vite preneur!!!!!!
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité