Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
29 août 2007

Demission

J'ADORE !!!

   Bonjour,L'objet de cette lettre tient en deux mots : je pars. Ceci est un choix mûrement réfléchi. Ai-je été folle de rester si longtemps ici ? Qui souhaiterait passer sa jeunesse dans un tel trou à rats ? Je n'en peux plus de tous ces beaufs gavés de leur propre ignorance et qui ne jurent que par téléfoot et le maillon faible... J'ouvre les yeux et le constat et là, terrible, implacable : le temps, l'énergie, les efforts que je vous ai consacrés auront été vains, totalement anéantis. Lorsque je pense à tout ce que vous m'avez fait miroiter lorsque vous m'avez engagée, je rigole doucement ! Poste à responsabilité, épanouissement personnel, bonne ambiance de travail, perspectives d'évolution... Des prunes, oui ! Je souhaite bien du courage au pigeon que vous attraperez pour prendre ma relève. Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la publicité! En tout cas, je ne vous remercie pas pour ce que vous m'avez fait subir. Qu'il est doux de revivre ! Votre ancienne collègue.

(trouvé sur flemmardise.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben c'est ce que j'aimerais écrire à mon patron et mes chefs quand je partirai !!! Marre et re-marre de les voir ces péquenots. Vivement la retraite (dans 7 ans, je compte les jours).
S
à mettre sous le coude, ça peut toujours servir...
S
Tu as raison de vouloir évoluer, et refuser de "croupir" avec des gens qui te tirent vers le bas !!! t'as raison : fonce ! y'a pas pire que de se sentir stagner !!!!! bisous
C
holàlàlà ma puce ça va pas !!!! qui c'est qui t'a fait du mal que j'aille lui coller ma main sur la figure ???<br /> pleins de bisous de réconfort
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité