Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
1 août 2014

Nos Giant initiales !

En fouillant sur le net ( haut lieu quasi préféré des futures mariées il faut bien le dire ), j'avais vu des photos sympas ou les mariés tenaient leur initiale en grand devant eux.

Je me suis dit " Pourquoi ne pas faire pareil ?". Sauf qu'en magasin de loisirs créatifs ... hum hum ... une blinde ... un rein ...

Je me suis décidée a les faire en carton !

IMG_2251

J'ai découpé 2 couches de carton un peu rigide au cutter puis je les ai collées ensemble a la colle Néoprène.

IMG_2257

IMG_2258

J'ai ensuite peins, décopatché et vernis le tout !

Dans la foulée, j'ai fait un coeur sur le même principe :

IMG_2277

 

Et le comble de ces 2 bricolages colorés, c'est qu'on a complètement zappé de les sortir le jour du mariage sur le lieu ou on a fait notre buffet/gouter !

Donc pas de photos de nous en cartonnage !! On se les gardera sous le coude pour le mariage religieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité