Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptit bout de vie
7 octobre 2007

l'anniversaire de mamie

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, nous organisons le 27 octobre un anniversaire surprise  pour les 71 ans de ma grand mere et ses 50 ans de carriere comme infirmiere. Ca demande une sacrée organisation de réunir ses amies, anciennes collegues de boulot, la famille ... Mais on y arrive !

J'ai choisit comme thème de buffet la nature et tout ce qui s'y rapporte car c'est une grande passion pour elle. Voila un petit apercu des décorations :
le panier de salade lol ! serviet_table 

En fait ce sont les serviettes de table, nouées avec un petit raphia et qui accueilleront les couverts ( qu'il me reste a acheter grrr ! )

detail_serviet_table   
Puis les serviettes a dessert, nouées aussi par un raphia et une perle. Que de boulot !!! serviet_dessert

 

Maintenant, les marques-noms pour les verres : c'est du papier papyrus recyclé que j'ai decoupe en forme de papillon et que je vais accrocher avec des petites pinces trouvées a mac dan et qui vont plaire a une certaine Kikinette.

porte_nom

Les petites bougies " bon anniversaire" degotée sur le net, des petits seaux a dragées parfait pour la déco du buffet et les sacs en kraft prevu pour accueillir les pots de confiture que les invités emporteront
DSCF0022sacpot_drag_es
Bientot la suite, avec le livre d'or scrapé et pleins de petites choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça s'annonce super!!!
L
ta grand mere va avoir une sacrée surprise......<br /> c'est surperbe......;o)
C
holàlàlà ma biche il va y avoir des larmes au bord des paupières parce que déjà rien que moi je les ai !!!!!!!!!!<br /> les marques places bon ben je te dis pas ce que j'en pense j'ai vu que tu avais deviné<br /> mille bisous bravo pour cette pause tendresse ta mamie a une chance merveilleuse
Ptit bout de vie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité